Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gilles Guillerault et Sébastien Fargette
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2012

Envie d'une escapade à Sancerre, faites une halte aux chambres d'Hôtes du Moulin de Reigny chez Geneviève Guillerault

Chambres hotes 6

Au coeur du hameau de Reigny (à une dizaine de kilomètres de Sancerre), Geneviève vous accueille dans ses 3 chambres d'hôtes situées à une centaine de mètres de nos caves. Vous apprécierez le calme et le charme des lieux. Après une bonne nuit de sommeil, vous serez enchanté par le petit déjeuner proposé par la maîtresse de maison.

Pour votre repas du soir, sur RESERVATION uniquement, gourmets et gourmands, vous pourrez aussi savourer quelques recettes berrichonnes (ou d'ailleurs...) dont elle seule a le secret. Ce repas sera accompagné de quelques verres de ... Sancerre, biensûr ! Jacques se fera alors un plaisir de vous raconter les nombreuses facettes de son métier de vigneron.

 Chambres hotes 6

 Chambres hotes 6

Chambres hotes 6

 Retrouver plus de photos dans l'album photos "Chambres d'hôtes" de notre blog.

Pour tout renseignement (réservation et tarifs) contacter :

Geneviève Guillerault - tél : 02 48 79 01 74 ou  jacques.guillerault@wanadoo.fr

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, nous serions intéressé par votre maison d'hôte, cependant nous aimerions connaître le prix du petit-déjeuner et du repas ? Est-il compris dans le prix de la nuit ? Nous serions intéressé 3 jours, du vendredi 14 juillet au 16 juillet soit 2 nuits inclus. Quels sont les lieux à visiter ?
A
Accueil sympathique au milieu du vignoble Sancerrois nous avons passés une belle soirée autour d'un bon repas préparé avec soin ainsi qu' une dégustation de leur production .Personnes très intéressantes qui aiment leur métier <br /> <br /> je recommande fortement à tous ceux qui cherchent un hébergement dans le Sancerrois
G
En effet, ce vendredi avant la Pentecôte un problème indépendant de ma volonté m'a empêché de recevoir M.Hubert pour le lundi de cette même Pentecôte, ce qui laissait un peu de temps pour ce retourner!<br /> <br /> Dès que je l'ai su je l'ai prévenu et comme malheureusement, il était pas disponible pour trouver ensemble une solution, il a du me rappeler le lendemain afin que je lui donne des indications pour trouver une solution.<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude de faire "faux-bond" à mes clients et croyez bien que comme je l'ai dis à M.Hubert , j'étais moi-même très ennuyée .<br /> <br /> Espérant que cet incident sera compris , je tiens à dire à mes fidèles clients que je suis toujours prête à les recevoir avec plaisir et bonne humeur. ,
J
C'est fâcheux d'annuler une réservation de 5 personnes à 3 jours de la date. Est-ce vraiment une maison d'hôtes et de charme ? JMH
Publicité